Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Créez votre personnage.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours]

2 participants
AuteurMessage
Claymore

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Empty
MessageSujet: Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours]   Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:07

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Espada10
Aizen a écrit:

Nomination de l'espada : Vergil-Rigaldo Ofrendà
Rang de l'espada : Sans doute un top trois de l'espada.
Taille : 187 Cm
Poids : 66 Kg
Possible âge au vu de son aspect physique : 24 ans.
Voie de l'Espada : Sacrifice

Description mental  

D'un naturel calme et réfléchit, aucune parole parasite ne semble émaner de sa personne. Un regard mélancolique, un aspect triste et déplaisant, c'est de ce quoi est faite la nature de Vergil. Toujours pessimiste, avare de parole, il semble triste et désabusé à chacun de ses mouvements, toujours marqué par sa nonchalance naturelle. En effet, tout cela n'est qu'une façade, intérieurement il est très heureux de faire partie de l'espada, lui rappelant sans doute nombre d'événement passé avec ses camarades..
Il serai prêt a mourir pour chacun de ses acolytes quel qu'ils soient. Son regard endormis, associé à un phrasé hors du commun et emplit de prestance, lui donne sans aucun doute une personnalité charismatique. Lors des affrontements, il reste quelqu'un de confiant et aime plongé dans le doute son opposant, en lui posant des questions impliquant l'existence même de l'affrontement.
Lorsqu'il était humain, il n'était qu'un jeune adolescent porté par la joie de vivre, croquant la vie à pleine dent, ne se souciant que peu de son avenir. Malgré cela, j'ai eu nombre de conversation avec lui, il est difficilement possible de ressentir une quelconque empathie à son égard.

Aspect physique 

Des traits ronds, offre un visage tout bonnement plaisant aux yeux de ses homologues Espada. Malgré cela, il possède un teint pâle. Un regard mélancolique, des cheveux sombre, bordeaux, tout à fait hérissé mettent facilement en valeur son regard perçant, des pupilles dorées, un regard complètement vitreux. Un visage angélique qui semble sortir du cliché sinistre d'un Espada ordinaire. 
Une silhouette longue et maigre, un physique dès plus athlétique. Son numéro d'Espada est déposé simplement sur son pectoraux gauche, son trou de hollow quand à lui, est situé sur sa ceinture abdominale. Ses os de hollow, quand à eux, lui font maintenant office de seconde colonne vertébral sur son dos.
Il est vêtue d'un simple pull d'Espada, celui-ci associé à un parfait Hakama blanc, dénué de tout tâche. Vergil arbore une paire de gant en cuir blanc, idéal pour manié sa lame. Cette dernière quand à elle, est déposé entre sa ceinture et le coté gauche du bas de son dos, lui offrant un style tout à fait particulier. Je suis assez fière d'avoir de tel spécimen, ainsi, ils sortiront du style conventionnelle, afin de perturbé la perception des membres de la Soul Society.

- Esperanza (Nom du Zanpakuto)

" Force-les à la privation, Esperanza. "

Son Zanpakuto non libéré est une rapière tout à fait normal, elle possède une garde en forme de rose ainsi qu'un manche de couleur bordeaux.
Vergil manie sa lame avec une aisance redoutable démontrant sa classe d'escrimeur de talent. 
Il possède une ribambelle incroyable de botte secrète avec sa lame, passant des simples lames de reiatsu, à des combos toujours plus osé. Il manie son sabre à une seule main, comme le ferai un duelliste. Cependant, je doute qu'il puisse rivalisé avec moi-même, tout cela reste ambiguë.

Résurrection
Après avoir prononcé la phrase de libération, son Zanpakuto Esperanza se mettra à lévité seul afin de transpercé le cœur de Vergil très violemment. Une énorme vague de reiatsu sera relâché après cette action. 
Il évite principalement d'utilisé sa résurrection car celle ci le pousse au bout de sa propre existence, en effet, celle ci lui permet simplement de lié son âme avec l'individus qu'il souhaite, ainsi, tout les dégâts qu'il recevra seront offert à son opposant. Après sa transformation, il arbore un torse nu sans trou au niveau bas ventre, et son numéro a disparus, une simple croix noir vient apparaître sur la place où se situe son cœur, conservant cependant son Hakama, il ne possède plus de Zanpakuto et deux lignes rouge sang semble apparaître sous chacun de ses yeux, redescendant jusqu'au bas de ses joues.. Cette résurrection est redoutable, car aucune chose ne permet de savoir qui est lié à Vergil. Cette capacité pousse la notion de sacrifice à son paroxysme. J'ai un sentiment de tristesse en voyant cette résurrection, en effet, me mettre à l'idée de perdre une telle expérience, me répugne totalement.

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Sanosu10

Atouts :

Cero : Ses Cero sont de couleur rouge, la puissance est en parfaite cohésion avec son rang d'Espada.
Gran Rey Cero : En tant que membre notoire de l'Espada il le maîtrise avec talent. La couleur reste la même que ses Cero normaux
Sonido : Il possède sans doute le meilleur Sonido de l'Espada, en effet, il maîtrise un déplacement très rare : Gemelos Sonido. Celui ci permet de réalisé nombre de reflet de sa propre silhouette afin de perturbé son adversaire, c'est une technique redoutable.
Hierro : Il a un hierro assez résistant, dans la moyenne.

Escrime : Une escrime au dessus de la moyenne, un style de duelliste que j'affecte particulièrement. Je me sens fière d'avoir développé un Espada qui s'oppose complètement au Kendô de la Soul Society.

Parcours possible 

Comme je l'ai dis plus haut, Vergil était un adolescent dans la fleur de l'âge, croquant la vie à pleine dent. Il vivait dans une famille complète, sans doute une petite sœur pour son coté assez fraternel. Il mourra renversé par une voiture, en tentant d'aller récupérer le ballon de son amis sur la route. Je n'ai pas suivis particulièrement sa vie de Hollow, mais a en jugé par ses manies, je dirai qu'il fut un temps un où il n'a pas cessé de dévoré des hollows sans aucun doute. En effet, c'est assez amusant, il déteste parlé de son parcours, au fond ce n'est qu'une simple expérience parmi d'autre. Bien sûr, j'imagine qu'il a stoppé sa faim incurable après son possible passage en Vasto Lorde. Ah, quel spécimen compliqué, je continuerai mes recherches à son égard. Je ferai en sorte de gardé un œil sur lui, il semble comme instable. D'ailleurs si je peux apporté quelques précisions, la voie du " sacrifice " semble tout bonnement lié à sa vie, je dirai que c'est théoriquement une expérience tout à fait parfaite, mais comme je le sais bien, l'adjectif " parfait " n’existe pas. Je vais me permettre, pour terminer, de noté une de ses citations tout bonnement ingénieuse :

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Espada11
" Aizen-sama, je souhaite être enterré sous le ciel. "

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours]   Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:54

Présentation Acceptée [J'ai adoré ce qui y a écrit]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg-bl.forumactif.org

Vergil-Rigaldo Ofrendà, Espada. [En cours]
Page 1 sur 1