Nom :
Shiserû
Prénom :
Kôga
Rang :
Vice-capitaine Kidoshû
Description morale :
Kôga est un homme sérieux, très intelligent, avec calme constant. Cependant, son calme n'est qu'un mirage. En effet, son silence cache une totale confiance en ces capacités.
Description physique :
Kôga est un homme non-massif. Il est dôté d'une longue chevelure bleuâtre foncée assez long, et attaché par une sorte de ficelle. Il est un homme très séduisant. Son principal atout est ces yeux, qui sont d'un bleu très claire.
Description du Zanpakuto:
Kôga est l'un des seuls Shinigami dôté de deux Zanpakuto.
Zanpakuto 1: Seishinsû.
Seishinsû est un zanpakuto spéciale. En effet, sa capacité est dite de "scellage". La lâme de celui-ci peut drainer et absorber le Reiatsu de quelqu'un ou d'une attaque, afin de le sceller et de le copier. Sa phrase de libération est " Scelle, Seichinsû. "
Zanpakuto 2: Kagamizorû.
Kagamizorû est un Zanpakuto purement offensif. Il a la capacité de renvoyer le Reiatsu que Seishinsû a dans son arsenal de Reiatsu scellé. Il peut ainsi renvoyer differentes types d'attaques venant d'autres Reiatsu, ou simplement renvoyer les memes types d'attaque que son Adversaire si Seishinsû a déjà été en contacte avec celui-ci. Sa phrase de libération est " Reflète, Kagamizorû. " le Zanpakuto prends alors une forme de grand éventail relié à un manche (style Gunbai).
Son bankaï est à ce jour un mystère total.
Histoire :
Kôga est un ancien membre de la 4eme division. En effet, celui-ci en avait toujours marre de rester en arrière, ce qu'il voulait, c'était de l'action. C'est ainsi qu'il quitte sa division. De plus, c'est un Shinigami ayant un Zanpakuto double. Être en arrière était un véritable gâchis. Il était le disciple du commandant, qui lui apprit à contrôler ces deux Zanpakuto. Koga demanda de se retirer de la 4eme division, sans même savoir où aller. Le commandant accepta sa requête, et comme il connaissait les pouvoirs de Kôga mieu que quiconque, il l'envoya au cotés d'une capitaine assez spéciale, puisqu'elle n'était pas capitaine d'une division à proprement parler. Cette femme avait a peu prêt les mêmes pouvoirs que Koga, bien qu'ils soient plus développés chez elle. Koga devient ainsi son vice capitaine. Cette "division" est enfaite une section appart, détachée des affaires du Gotei 13, mais est tout de même dépendante de la Soul Society.
En effet, Kôga maîtrise bel et bien son Bankai, le commandant lui ayant aider dans son développement. Or, à ce jour, il ne l'a encore jamais déployé. Il dit que plus il le conserve, plus il " s'enrichie ". Reste à savoir pourquoi, et comment. Cela signifie donc qu'il n'a eu jamais recours à son Bankaï, pour l'instant..