Kiwita
| Sujet: Hou Mei, Corp Kidô Mar 4 Mar - 18:09 | |
| Présentation
Nom : Mei Prénom : Hou Âge : 110 ans Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Shinigami - Corp KidôZanpakûto : " Kuren Kashu "Descriptions : C'est un katana de taille moyenne avec une garde en forme de spirale au fourreau bleu ciel.Shikai : Shikai : " Shindô, Kuren Kashu " (Vibre, Grue chanteuse)Descriptions : La lame se divise en deux pour former un diapason. Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores, en tapant sur les deux lames avec le fourreau, je provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir, provoquer des illusions auditives, déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne, repousser les attaques d'ondes Bankai : Aucune InformationDescriptions : Aucune InformationHistoire :Hou Mei eu une jeunesse exaltante, née orpheline ceci ne l'attristais pas vraiment, elle vivais pour la musique qui fut sa grande passion dans le monde de la Soul Society, je désirais intégrer le Gotei 13 de ce fais je passais les examens pour l’intégrer et je l'obtenu avec de très bon résultats, son zanpakûto fut désigner comme l'un des plus puissant dans les types sonores au près des Shinigami, je fut prise sous l'aile du Taisho no Kidôshû puis j'intégrais le Corp Kidô pour y commencer une nouvelle vie.
| |
|
Hikari Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Hou Mei, Corp Kidô Sam 8 Mar - 12:46 | |
| | |
|