Pseudo Habbobeta : Astarax
Nom + Prénom RP : Katsuryoku ( Son nom de famille lui est inconnu )
Âge : 17 ans
Affiliation : Vizard / Soul Society
Grade : Simple Shinigami de la division 12.
Capacités :- Shunpo : Katsuryoku se sert bien du shunpo, pouvant l’utiliser pour atteindre de grandes distances en peu de temps
- Kido ( Liste des techniques ) : Hado N°1 Shô ( Permet d'éjecter un ennemi ), Hado N°4 Byakurai ( Tir un rayon avec l'index ), Hado N°31 Shakkahô ( Boulet rouge ), Bakudo N°9 Geki ( Paralyse la cible dans une lumière rouge ).
- Synchronie avec le Zanpakuto : Fort lien avec celui-ci. Le lanceur peut l’utiliser avec tout objets ( en forme de baton ou tige )
- Maîtrise du Taekwondo : Depuis son enfance, Katsuryoku est initier au Taekwondo, dans son cartier on l'appelait " Le Pied Furieux ".
Capacités Vizard :- Hollowification : Se munis d'un masque de hollow, lui permettant d'être plus fort, plus rapide et plus résistant.
- Nisemono Cero : Pâle copie d'un cero d'hollow, le lanceur lance juste un énorme jet de Reaitsu sous forme de faisceau explosif, en échange de la désactivation définitif de son masque durant le combat.
Zanpakuto : Souruītā ( Le dévoreur d'âmes ) est un zanpakuto simple de 35 cm, étant assez recourbé et ayant une manche en tissu rouge et une corde en bas de celle-ci.
- Nisemono Getsuga : Copie conforme d'un getsuga tensho, celle-ci n'étant pas tranchante mais explosive.
- Shikai : "Dévore, Souruītā" Souruītā devient un hallebarde d'un acier totalement blanc de 85 cm, plusieurs traits rouges se situent sur celui-ci, formant un croisement au niveau de la lame. Son seul pouvoir est de pouvoir aspirer en elle l'intangible et ce qui n'est pas physique ( Âmes, Reaitsu, Attaques non-physique ) et d'en faire son pouvoir, toutefois, celle-ci peut se surcharger et éclater, libérant tout ce qu'elle a absorbé ( Et blessé son utilisateur ).
- Bankai : Non acquis.
Histoire :Katsuryoku est un enfant pauvre des bas-villes de la Soul Society, malgré cela, l'enfant avait un reaitsu anormal par rapport a son âge. Un soir, quand il était allé chercher de l'eau dans un puits, il fût témoin des tests fait sur des shinigamis à l'aide d'une mauvaise copie d'un Hogyokou, résultats, une explosion de Reaitsu fût produite tuant toutes personnes dans les alentours, à part Katsuryoku, qui fût maudit par celui-ci car il devait à présent cacher une chose qui venait de naître en lui, son hollow. Depuis, Katsuryoku s'est présenté aux épreuves de shinigamis, passant chaque épreuves haut la main et maintenant, il est a la recherche d'une division qui lui permettrait de visiter le monde humain et y réaliser son rêve. Il fût finalement admis dans la divisons 12.
Apparence :- Katsuryoku ( Normal ) :
- Souruītā ( Shikai ) :
- Masque de Vizard :