Faust
| Sujet: Akabane Privaron Arrancar N.100/ Faust Dim 9 Mar - 16:20 | |
| Prénom: Akabane
Nom: Roso
Code: Privaron Arrancar N.100
Surnom: Le chasseur
Affiliation: Hueco Mondu- Tres Ciffras
Aptitudes:
Zanpakuto: Sombra-Ombre
Ressurreccion: Pour ouvrir la ressurreccion Akabane doit dire----> Las sombra que me rodean----> Que les ombres m'entoure.
Lorsque akabane utilise la ressurreccion son apparence ne change pas vraiment, une aura noir l'entoure et le visage de akabane prend la forme d'un fou furieux.
Pouvoirs:
1. Akabane peut absorbé n'importe quel ombre.
2. Une personne sans ombre ne supporte pas la lumière.
3. il peut contrôlé les ombres comme il le souhaite.
4. Sa forme physique augmente incroyablement.
Techniques:
Hierro-Cero-Gemelos sonidos(pro sonido)-Force incroyable
Physique et Mental:
Akabane possède des cheveux mi-longs de couleur bleue et des yeux jaune clair. Il possède un kimono blanc dont noir à l'intérieur comme tout arrancar. Son zanpakuto se situe sur sa taille gauche et droite, son masque de hollow est une mâchoire. Son trou est situé au niveau de son cou un peu plus bas (Il est très petit). A noter qu' Akabane a une grande maîtrise au corps-à-corps et avec les techniques. Akabane ne se sert presque jamais de son Zanpakuto, il combat toujours à mains nues. Cela nous montre Akabane à une grande maîtrise sans son zanpakuto.
Akabane est quelqu'un de nature rebelle, calme, arrogant et fière. Avant un combat, son visage est joyeux. il se donne toujours à fond et aime combattre des adversaire forts. Il a horreur des faibles et les considères comme des ordures. Mais, lorsqu'il devient sérieux lors d'un combat, cela veut dire que Akabane se décide de se battre sérieusement et que c'est la fin pour son adversaire.
Histoire: Malheureusement elle est pour l'instant inconnu!
Dernière édition par Faust le Mar 11 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
|
Hikari Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Akabane Privaron Arrancar N.100/ Faust Lun 17 Mar - 18:40 | |
| Présentation Acceptée Excusez mon retard | |
|
Hikari Kurosaki Admin
| Sujet: Re: Akabane Privaron Arrancar N.100/ Faust Ven 21 Mar - 16:41 | |
| Présentation Refusée car le pouvoir de ta Resurreccion est cheat, essaye d'imaginer un autre truc | |
|
MonkeyD
| Sujet: Re: Akabane Privaron Arrancar N.100/ Faust Ven 21 Mar - 16:45 | |
| Fiche Refusé pour ma part...
Un Arrancar Prot Sonido = IMPOSSIBLE seul les Espadas pourrait l’être ou un Arrancar avec un pouvoir basé sur la vitesse !
Ensuite que veut tu dire part : "2. Une personne sans ombre ne supporte pas la lumière." (Personnellement quand je suis dans le noir total ya pas mon Ombre et je me sens pas mal du tout la preuve je dort ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akabane Privaron Arrancar N.100/ Faust | |
| |
|