- Spoiler:
Nom : Mokashi
Prénom : Itsuhiko
Race : Shinigami, Hollow
Masque Hollow :
- Spoiler:
Puissance du Hollow : Son Hollow nommé Zenki Karachi est un hôte très changeant, tout dépend de son humeur chaque jours et il aime parlé avec son Itsuhiko, c'est pour cela que l'ont peut appercevoir quelque fois Itsuhiko parler seul pendant un combat ou autre. Son Hollow concentre une puissance hors norme, dès sa transformations en Hollow, les 2 reiatsu se mélange provoquant alors une vitesse sans doute égales à la plus rapide du "RPG". Cette vitesse et puissance lui confère une puissance dans ses techniques et une vitesse à accomplir des techniques hors normes.
Esprit du Zanpakuto :
- Spoiler:
Zanpakuto : Il est nommé Gekkou Suraisaa [Litt : Lune Tranchante], il s'agit d'un long Katana noir que l'ont peut voir dans l'image de mon Avatar. C'est une copie du Zanpakuto de Ichigo étant mon personnage préféré que je ne voulais pas quitter même en inventée.
Shikai : Mon Shikai est constamment activé, car mon personnage à un Reiatsu très puissant car il est mélangé au siens et à celui de son Hollow était un Hollow de classe Gillian.
La forme de mon Shikai est celle de mon avatar.
• Pouvoirs du Shikai :
- Lorsque Itsuhiko manipule le Gekkou Suraisaa tranche dans le vide enface de lui, il peut envoyé des "Getsuga Tensho" tel que Ichigo de couleur Noir en Shikai.
- Chacun de ses mouvements avec le Zanpakuto peut conduire à un Getsuga Tensho défois petit défois long, tout dépend de sa concentration en Reiatsu.
Bankai : L'incantation pour activer cette forme est “Gekkou Suraisaa Eikyuu” ((Litt : Lune Tranchante Eternel)). Lorsque cette forme se forme, il devient alors un Katana tout aussi long et ordinaire mais enflammé d'un rouge vif comme sur l'image suivante :
- Spoiler:
Le Bankai de Itsuhiko est concentré sur sa propre vitesse, sa force physique, et pour finir, la puissance et la vitesse de son Getsuga Tensho
• Pouvoirs du Bankai :
- Un Getsuga Tensho plus puissant et plus rapide qu'en Shikai et de couleur rouge.
- Une vitesse gigantesque Accru devenant alors très rapide.
- Une Force.
- Un Reiatsu très puissant permettant de coupé des techniques puissantes en deux à l'aide de son Zanpakuto
Description Physique : ( 5 à 15 lignes )
Itsuhiko est un homme d'environ 1 mètre 90. Il pèse environ 75 kg. Sa carrure est plutôt attirante et soigné. Un corps plutôt bien dessiné. Il a des cheveux gris, les yeux bleu cyan, un visage normal. Il porte son Zanpakuto relier directement à sa ceinture
Description Morale : ( 5 à 15 lignes )
Itsuhiko est un homme fégniant, qui n'a pas souvent envie de ce déplacé mais le fait quand meme. Il a néanmoins en lui une "DoubleFace". A cause de son Hollow étant apparut pendant ses entrainement au long de sa vie, il peut parfois ce mettre en colère donnait la place à son Hollow.
Histoire : ( 10 à 20 lignes )
( Je la rajouterais dans les plus bref délais )