♆ Infos Personnels : ♆
♆ Nom : Jundo
♆ Prénom : Kōzui
♆ Affiliation / Grade : Ancien Commandant du Gotei 13, a présent renégat
♆ Âge : Apparence : 25 ans / Âge réel : 2865 ans
♆ Description Physique : ♆
Kōzui a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, sa chevelure est longue et d'un brun assez sombre, devenant clair a la lumière du soleil ( You don't say ? ), ses yeux se synchronisent bien avec sa chevelure car celles-ci changent aussi de couleur à l'aide de la lumière du soleil. Son visage garde souvent un air impassible, même en difficulté mais il arrive a sourire rarement en dehors des combats. En ce qui concerne son physique, il mesure dans les alentours de 1m80~90 et sa musculature n'est pas très développé. Sa tenue ne change strictement jamais, il a légèrement modifié la veste de capitaine de division qu'il avait avant qu'il se fasse chassé de la Soul Society. Son kimono est souvent sale, même trop sale et range son Zanpakuto dans un fourreau de bois recouverte de cuir. Sur son bras gauche se situe une sorte d'épaulette dorée, qui maintient son bras défaillant suite a un coup fatal ( Que je préciserai dans l'histoire )
♆ Description Morale : ♆
Le fameux renégat a un caractère assez calme, même impassible, il garde son calme a toute épreuves et ne sourit que rarement. Il estime que le travail et la protection de la terre est bien plus importante que sa vie. Durant sa vie au Gotei 13, il ne voulait aucunes signes de respect de la part de ses "camarades" comme le disait-t'il, les voyant comme son égal. Il a une intelligence assez élevé malgré le fait qu'il a l'air de n'avoir que du vide dans sa tête et il ne parle jamais pour ne rien dire, surtout quand il n'est pas censé parler. Il déteste couper la parole d'autrui et exige qu'on lui rende ce respect, c'est l'une des rares choses qui peuvent lui faire perdre son calme. Son caractère n'ayant pas changé beaucoups depuis son départ de la Soul Society.
♆ Pouvoirs / Habilités : ♆
- Zanjutsu : Littérallement, il s'agit d'une discipline apprenant aux Shinigami à se servir de leurs sabre, c'est donc la base de tous styles de combat pour un Shinigami. Kozui se sert a la perfection de son zanpakuto.
- Kendô : Il s'agit d'un art-martial moderne Japonais inspiré des techniques Samourai traditionnelles.
- Hakuda (白打, "Combat à Mains Nues"; litéralement coup blanc) est le terme général pour les techniques de combat à mains nues que le pratiquant utilise son propre corps comme une arme. Son talent du corps à corps pourrait même déstabiliser les shinigamis affectés aux services d'espionnage.
- Hohō est le nom donné à l'une des quatre techniques de combat du Shinigami et se rapporte au déplacement :
° Shunpo : Technique de déplacement rapide de base pour les Shinigami. Elle consiste à parcourir la plus grande distance possible en un minimum d'énergie utilisée, le Reiryoku est concentré dans les pieds afin de créer de plus grandes enjambées. Le Shunpo de Kozui est d'une vitesse folle, pouvant égaliser celle de Tenjirō Kirinji aisément.
° Utsuzemi : Technique de délacement avancée utilisée par les membres de la famille Shihoin. Elle a été enseignée à Byakuya Kuchiki par Yoruichi Shihoin. Elle permet, une fois utilisée correctement d'échapper à une attaque en laissant derrière soit un vêtement et une image rémanente de soi. Après quelques mois d'observation, Kozui a réussi a copier parfaitement cette technique.
♆ Zanpakuto : ♆
Hoēru ( Lit. Baleine ) est un zanpakuto de type eau, sûrement le plus puissant d'entre tous, il permet a Kozui de maîtriser et lancé des vagues d'eau tranchantes. Il a la forme d'un katana dont la garde forme trois piques vers l'avant d'une couleur dorée, sa manche étant formé d'un tissu bleu royale.
Shikai : Suibotsu, Hoēru ( Lit. Submerge, Baleine ) Hoēru devient un trident d'1m50 et a comme pouvoir de diriger l'eau du bout de ses piques, il permet a Kozui de maîtriser tout type d'eau ou source d'eau allant de la flaque jusqu'à l'océan. Une sorte de gemme vert qui est une sorte de mélange d'un émeraude et d'un saphir orne le croisement des 3 piques du trident.
Techniques Shikai :
- Futtō : Permet de chauffer l'eau que Kozui manipule, atteignant la chaleur de la lave sans s'évaporer.
- Atsuryoku : Permet d'augmenter fortement la préssion de l'eau qu'il manipule, pouvant aisément broyer un Hierro d'un niveau assez élevé.
- Gyōko : Permet de solidifier l'eau sans pour autant la transformer en glace.
- Kanbatsu : Permet de faire sécher toute forme de liquide et le faire passer à un état gazeux.
- Suisei no tate : Permet de se protéger de tout type d'attaques physiques ( Et quelques attaques de reiatsu ) en formant une barrière d'eau instantanément sur le corps. La pression de cette eau étant tel qu'elle pourrait broyer une lame qui la pénètre.
- Henkō : Permet de faire passer le corps de l’utilisateur dans une forme liquide ou gazeuse ( Donc il fusionne pour un court instant avec le zanpakuto )
Bankai : Il ne l’utilise que rarement ( Il ne l'usera pas dans le RP ) et on a très peu d'infos sur elle, on sait juste que Kozui fusionne avec Hoēru et il serait capable de submerger la terre avec son bankai.
♆ Histoire : ♆
( Je l'ajouterai plus tard )