Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Créez votre personnage.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

♠ Kurotatsu ♠

3 participants
AuteurMessage
Kurotatsu

Kurotatsu

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

" Je regrette de devoir t'affronter car je sais que tu y laissera ta vie. ... Désolé. "

Information en général et physique.

Nom : Aucun, bizarrement tout le monde l'appelle par son prénom.

Prénom : Kurotatsu, ou kuro pour ceux le connaissant bien.

Âge : Physiquement il ressemble à un homme d'une vingtaine d'année mais pourtant cela fait bien 7248 années qu'il est présent.

Physique : Son physique n'a rien à envier aux autres étant donné qu'il est fin et assez grand, environ un mètre 80 pour 70 kilogrammes, mais ces yeux sont d'une couleur différentes ce qui donne une rareté à cette personne. D'un côté une couleur bleuté et de l'autre une couleur ambre ce qui rends le personnage assez mystérieux dans ce sens là. Après passons à sa couleur de cheveux qui est argenté, sans doute un albinos qui sait de toute façon vous en saurez plus après. De plus, il est assez musclé malgré son poids de maigrichon, ayant quelques abdos légèrement dessinés ainsi que son torse, d'ailleurs un morceau de Hollow est mit au niveau du corps, il n'a pas de cœur, à la place se trouve un trou donc l'entourage et blanc comme l'os. Kurotatsu aime porter des objets ancestraux dont des kimonos ou encore des habits de personnage d'anime. En tatouage, un -1 est mit sur sa main droite, étant un Négacion.

Mental : Le mental de cet homme est simple. Il n'aime pas la compagnie des personnes, on se demande pourquoi. .. ~ Cette froideur on peut la retrouver souvent lorsqu'il est en colère ou encore lorsqu'il parle avec des inconnues, pour éviter qu'on le dérange de trop. Certaines personnes disent que Kuro' est un homme sans émotions, pouvant tuer de sang froid quelqu'un sans avoir de regrets, même quelques fois ils poussent à bout des personnes rien quand leurs parlant à cause de son second degrés et surtout qu'il s'en fout de tout maintenant, sauf de sa propre vie. D'ailleurs ce qu'il déteste simplement, ceux sont les personnes voulant à tout prix mourir ou encore les beaux parleurs, les prétentieux, c'est pour cela que certaines fois, Kurotatsu agira avec la personne pour lui parler calmement mais tout en exprimant son opinion.

Race : Espada, mais ce n'est pas un espada comme les autres, ceci est un Négacion Espada, une forme plus évolué mais non dites dans l'anime, en autres une invention. Vous pourrez donc dire qu'il ne fait pas partir des Espada officiels mais que cela est une sorte de copie.

Pêché : Regrets.

Habilité et objets.

Le Négacion Espada, étant dans une forme plus évolué, nous pourront dire alors qu'il contrôle la technologie, mais pas n'importe laquelle non plus, une technologie lié aux objets et bien d'autres choses. De plus ses capacités sont nettement augmentés par rapport aux autres, étant une expérience d'Aizen depuis sa naissance.

- Divine Vision : Les yeux de Kuro' ne sont pas simplement des yeux dont les couleurs sont différentes mais ils sont simplement comme cela pour analyser l'énergie de l'ennemi, comme ça peut importe l'illusion ou l'invisibilité, le corps d'énergie étant présent dans la zone sera locké pour être en suite suivit.

- Kendô / Jujitsu : Rapports aux armes pour ce premier art martial comme l'épée en bois, permettant d'augmenter la vitesse des coups donnés ainsi que sa force tandis que le second permet de bloquer les membres de l'adversaire, connaissant tout les points faibles du corps des hommes ainsi que les articulations brisant par exemple un bras.

- Sonido : Déplacement quasi instantanée, il est plus puissant que le Shunpo tout simplement. Kurotatsu l'utilisera souvent juste pour esquiver une personne de quelque centimètre, la faisant presque rager de louper un coup aussi prêt de lui.

- Hadô & Bakudo : Techniques enseignés par Aizen, surtout implanté en utilisant des Shinigamis et implantant leurs compétences en le Négacion Espada pour le rendre plus apte à contre attaquer simplement un adversaire.

~ Zanpakuto ~

"Apologize" est le nom du zanpakuto tenu dans les mains de l'homme. Celui-ci est long d'un mètre vingt avec la garde bien évidemment. Cette lame est en faite de l'Obsidienne fondu pour avoir simplement cette couleur noir / violette presque parfaite. La partie coupante est simplement faite d'une sorte de rouge vermillon pour faire ressortir cette couleur. De plus la garde est simple, le tsuba est en forme de larme dont l'intérieur est presque plein dont deux petit troues sur la longueur se voient, un sur chaque côté.

Concernant la partie pouvoir de cette arme, elle est simpliste. Grâce à celle-ci il peut créer des runes en langage runique bien-sûr. Par exemple, l'homme peut définir les lois du combats, sur un seul pied ou s'en voler, sous peine de se prendre une grosse quantité de dommage sur la face si ces lois sont brisés. Pour cela une zone doit être érigé tout simplement, celle-ci est faite en appelant Apologize au combat, car oui elle n'est pas dans son étui mais elle arrive par invocation tout simplement. Ils ne peut y avoir que trois lois actif en même temps, sinon ce serait trop simple bien-sûr.

Le principe des runes est par exemple de dire ce qui est écrit : Explosion, bourrasque, protection. Ainsi de suite, ce principe est simple mais puissant, assez pour arrêter les attaques surpuissantes de la mort qui tue tout et ainsi de suite.

Resureccion non trouvé encore.

In Réel Life :

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans. Ma passion est simplement le RP Forum, les jeux vidéos, les mangas/animes, les jeux de stratégies. Je joue aussi à Habbo Beta, oui je ne RP pas dessus car je n'aime pas trop le RP vitesse, pas assez de développement et ta pas le temps de faire autre chose, voilà tout, vous me trouverez avec le même pseudo que celui que j'utilise actuellement, Kurotatsu.
Revenir en haut Aller en bas
MechLord

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:55

Jolie, par contre j'ai pas pigé tes runes ^-^'
Kurotatsu

Kurotatsu

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:51

Le principe des runes et de faire ce qui est écrit, comme par exemple écrire une rune s'appellant "Boule de Feu", cela va créer une boule de feu tout simplement, ainsi de suite !

Only Three Laws, ou les trois règles à respecter, sont donnés par l'utilisateur et écrit tout autour de la zone de combat, voilà.

Au plaisir.
MechLord

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

Ah je vois, c'est un peu bizarre ton truc, tu peut déstabiliser des gens avec ça, j'aime l'idée, GG  Wink 
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:39

J'aime bien ta présentation, en même temps présentation acceptée
https://bleachrpg-bl.forumactif.org
MechLord

♠ Kurotatsu ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Kurotatsu ♠   ♠ Kurotatsu ♠ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:45