◄Nom: Haruou
◄Prénom: Ikki
◄Apparence: Ikki est un homme assez grand, bâti et agile. Il a des cheveux roses pas trop longs et des yeux rouges voilés par un voile blanc. Il porte l'uniforme normal des Shinigami ainsi qu'un col en fourrure blanche et noire.
◄Mentalité: Ikki est une personne assez mature, qui aime rire et qui est joyeuse, mais aussi une personne qu'on peut énerver facilement. C'est de plus une personne qui peut changer de personnalité rapidement durant un combat, du gentil Ikki jusqu'au Ikki sadique.
◄Zanpakuto: Rakuen no imēji (litt. Image du Paradis)
◄Capacités du zanpakuto: Le zanpakuto, une fois activé, se divise en deux et les deux parties qui formaient la lame quand le zanpakuto n'était pas activé, tombent de la façon qu'on ouvre un éventail, révélant une lame un peu plus longue et une sorte de serpent qui entoure la lame (le serpent n'est pas collé sur la lame) de la façon d'une spirale. Il y a aussi des petits trous partout sur le corps du serpent en métal. À chaque mouvement, une quantité de fumée rose, dépendant si le mouvement était grand ou petit, sort des trous. Cette fumée est très toxique et une fois respirée, donne des hallucinations et se double rapidement dans le corps, se rendant jusqu'à l'illusion. Aussi, à chaque fois que Rakuen no imēji transperce/coupe quelqu'un/quelque chose, elle introduit du poison dans l'entité.
◄Capacités du Shinigami: Ikki n'est pas très bon au Kidô mais sait se débrouiller au corps à corps.
◄Histoire: Inconnue...