Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Créez votre personnage.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Koru, le petit boulet de la 8ème division !

3 participants
AuteurMessage
Kiito

Kiito

Localisation : Surement entrain de flemmarder dans les quartiers de la 8 ème division..

Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Empty
MessageSujet: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:08

Pseudo : Kiito ( Sakemor )

Koru, le petit boulet de la 8ème division ! 99658410

Nom : Kuchiki ( Frère de Desst )
Prénom : Koru
Rang : Shinigami de la 8ème division

Capacités :

Maîtrise le Bakudô jusqu'au n°63
Maîtrise du Hadô jusqu'au n°33

Point fort : - Pas mal de reiatsu, permettant d'enchainer plusieurs Kido
Point faible : - Malgré ces capacités, il ne les mets pas souvent en pratiques et est donc plutôt faible s'il n'arrive pas a ce concentrer.  
                 - Sa flemme

Zanpakuto : Sous forme scéllé, c'est une arme plutôt spéciale.., du fait que ce soit une épée en bambou ( Oui, komm au kendô ) avec des segments qui se rejoignent dessinés dessus, elle a la caractéristique d'être aussi résistante qu'un zanpakuto normal ! (sauf que sa tranche pas :ah: )

Shikai : Contrôle la lévitation et ce qui s'y rapporte.., Jiba [ Champ Magnétique ] !

Il prend la forme d'une épée ( pas katana ) de couleur noir ( like Kirito de SAO :bref: ).

En shikai, je suis moi même " magnétisé " a mon arme, ce qui fait que je peut l'attirée vers moi ou m'attiré jusqu'a elle.
Je peut également " Magnétisé " tous ce que ma lame touche ( /!\ sauf zanpakuto adverse, et un corp humain seulement après l'avoir touché deux fois ) et faisant lévité donc, la chose visé par cet effet. Je peut bien sur contrôlé ( Comme une attaque psyko dans pokémon, :rebref: ) un objet magnétisé par mon zanpakuto a volonté.

Bankai : Améliore ton contrôle.. Jikai ga noshuku !

La forme de mon bankai n'as rien en commun avec le shikai, si ce n'est la couleur... . En effet, mon arme prend une forme de faux noir, avec les mêmes signes que mon arme sous forme scéllé sur tout le long du manche.

En bankai, mes capacité restent les mêmes, mais un champ magnétique très puissant est formé par mon zanpakuto dans un certain périmètre autour de lui ( 1 mètre environ / 1 case en jeux ). Ce champ magnétique est si puissant qu'il fait passer tout ce qui entre dans cette zone dans un état léthargique ( forme de vie plus lente, en gros, sa vous ramolis, ralentit les mouvement de votre corps ). /!\ Comme Koru n'as pas encore accès au bankai, il ne sera pas immunisés contre l'effet de son bankai dès le départ /!\

Description Physique : Koru a les cheveux et les yeux noirs. Il ne porte pas souvent sa tenue de Shinigami, c'est seulement lorsque l'on lui oblige car il ne se sent pas a l'aise dedans. Il porte  son zanpakuto dans son dos, attaché par un long bout de tissus qu'il enroule en écharpe quand il met sa tenue de Shinigami et sa sa ceinture quand il met son autre tenue ( sa fait très sérieux :tousse: )

Description mentale : Koru est un faux calme,il peut paraître idiot et maladroit mais c'est juste que : son esprit est vif mais son corp ne le suit pas . Mais quand il se trouve dans une situation dangereuse ce problème est réglé et il bouge finalement plutôt bien. Koru a aussi une forte tendance a se sous estimé ou surestimé un adversaire.

Histoire : En cours de rédaction + A compléter au fils des RP
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

Présentation Acceptée
- Refusée
https://bleachrpg-bl.forumactif.org
Yachiru

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

Bwavo, mon petit Kiito il est accepté! Razz
Kiito

Kiito

Localisation : Surement entrain de flemmarder dans les quartiers de la 8 ème division..

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

C'est grace a ma puissance la gentillesse du modérateurs .. ^^"
Yachiru

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

^-^' Meuh non, t'as eu tout faux de barrer "ma puissance" Même si t'es pas très fort
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

Dans ma miséricorde j'ai du accepté ta présentation même si tu es très faible
Yachiru

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

Meuh, t'es trop mignon, Baka ^^
Kiito

Kiito

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:56

Ehhh , je suis pas faibble ! :c :enfinsipeutêtreunpeut:
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:44

Tu es très fort oui, trop faible plutôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koru, le petit boulet de la 8ème division !   Koru, le petit boulet de la 8ème division ! Icon_minitime

Koru, le petit boulet de la 8ème division !
Page 1 sur 1