Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Créez votre personnage.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Mikoto Suoh

2 participants
AuteurMessage
Rikanne

Rikanne

Présentation de Mikoto Suoh  Empty
MessageSujet: Présentation de Mikoto Suoh    Présentation de Mikoto Suoh  Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:19

Présentation de Mikoto Suoh  1393611322-9948361t39tk84

Nom : Mikoto
Prénom : Suoh
Surnom : Red
Attribue : Vice Capitaine 13 ème Division

Zanpakuto : Sukārettoraito
Traduction : éclaire écarlate

Présentation de Mikoto Suoh  935857Yubashirimanga

Shikai : Kami No Kaminarii
Traduction : Éclaire Divin

Présentation de Mikoto Suoh  1393610600-mayonaka-garandou-shikai-2-by-ryuseimaru-d38skoc

Capacité : Prend la forme d'une épée de taille médium. Dentelée de part et d’autre de la lame, son extrémité laisse paraître une espèce de cercle tranchant avec en son centre une gerbe jaune foudroyante, d’où partent les éclairs dégagés par la nouvelle libération.

Description Physique : Kuroh Taka est un jeune homme de 18 ans relativement grand pour son âge à l'apparence maigre, cache une musculature imposante des bras noueux et musclés, un torse bien construit et des abdominaux bien dessinés qui sont les résultats de ses entraînements à répétition. Ses jambes musclées lui offrent une rapidité naturelle et une puissance de frappe avec ces dernières plus que respectables. Ce n'est pas le genre de personne à ne pas attirer l'attention , bien au contraire. Son physique particulier à même parfois tendance à lui valoir des oeillades en coin, pas forcément discrètes .

● Il ne sait pas trop si celles-ci sont dues à sa peau légèrement pale, dû au fait qu'il a passé son enfance sur une Île hivernal ou à sa chevelure ténébreuse . Le jeune homme à une coupe mi-longue légèrement ébouriffés , elles tombent justement au milieu de ça joue ce qui offre un rempart supplémentaire à son visage. Derrière les mèches travaillées mais épineuses se trouvent des yeux de couleur jaunâtre perçant, qui délaisse un regard froid , nous font penser à une personne mystérieuse . Ses pupilles vous plongent dans une atmosphère si lugubre que l'envie de le regarder une deuxième fois laisse à désirer.

● Surlignait de raide et mince sourcils de couleur noire , vous pouvez voir un regard sans émotions apparentes, voire limite maussade , lui donne un visage assez froid, peu amical. Le reste de son visage n'a tout bonnement rien de notable, un nez fin , une bouche toute aussi fine et élégante. Un visage harmonieux, Démoniaque qui vous bernera de bons sentiments avant de révéler sa vraie nature.

Description Mental : ● Comment décrire un jeune homme qui ne se connait pas lui-même . Cette mission bien que compliqué je vais tâcher de la remplir au mieux de mes aptitudes. Il n'est pas aisé de décrire ce qu'est l'incohérence... Ce simple terme résume globalement la mentalité de Kuroh Taka à savoir un fou dangereux dont les blagues ne fait rire personne sauf lui .. Il n'est qu'une machine de guerre à la soif de sang insatiable, ne se complaisant que dans les affrontements et qu'il est fort difficile de maîtriser Il préfère laisser ses adversaires vivres juste pour voir s’ils deviendront plus forts et les combattre à nouveau. Il n’a absolument pas peur de la mort. ( Il est Sadique )

● Ses intérêts ? Deux choses , les femmes avec de grosses poitrines , et le sommeil. Son comportement dépasse l'entendement, et toute forme de discussion logique est bien trop souvent inutile lorsqu'il erre dans les parages. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part si il n'y est pas mêlé, Taka apprends de ce fait des informations souvent intéressantes. Sont défaut principal est sûrement son insouciance , Il a tendance à être fortement décontracté... Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulais faire la seconde d'avant, et d'oublier sont itinéraires, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais mais il agit toujours à sa manière..

● Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierais très vite les choses qui ne l' intéresse pas ou qui n'a pas attiré son attention. En effet, si Taka est capable de se montrer loyal, courtois et honorable lorsqu'il décide de s'allier à un individu. La notion de souffrance ne lui est apparemment pas inconnue, cependant il en détient une définition bien différente de celle du dictionnaire.

Histoire :Tout commença dans un quartier du Rukongaï il y a 10 ans. Cela faisait déjà huit ans que je vivais dans ce trous, que je tentais tant bien que mal de tracer ma route et surtout de survivre. J’avais eu la chance d’arriver dans le district 13, les conditions n’y étais pas excellentes, mais toujours meilleurs que celle des districts les plus éloignés ! J’ai rencontré beaucoup de difficulté à me sortir de la précarité que l’on rencontre au départ. Etre obligé de se regrouper avec des gens dont je ne voulais rien savoir, tout ça pour trouver une maison et vivre comme une «famille». Je l’avais fait par nécessité plus que par envie. Tout ce que je désirais c’était un endroit pour vivre, un endroit où je pourrais laisser libre cours à mes idées ! Car oui, sans que je sache pourquoi ma tête regorgeait d’idée en tout genre et si je désirais les réaliser je devais impérativement trouver un endroit pour travailler dessus et surtout les matériaux nécessaire. Un amas de connaissances basiques dans des domaines diverses et variés, des idées bien simple qui ne servait qu’à simplifier la vie de tous les jours tout au plus. Je ne savais pas vraiment d’où je sortais toutes ces idées, probablement un relent de ma vie passé, qui sait. Peut être étais-je une sorte de scientifique où quelque chose qui s’en rapproche tout du moins.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kurosaki
Admin
Hikari Kurosaki

Présentation de Mikoto Suoh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikoto Suoh    Présentation de Mikoto Suoh  Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:58

Présentation Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg-bl.forumactif.org

Présentation de Mikoto Suoh
Page 1 sur 1